Panthères Mulhouse Basket Alsace : site officiel du club de basket de MULHOUSE - clubeo

28 mars 2017 à 10:45

Vœux des champions 2017

Un merci chaleureux aux partenaires de la Ville de Mulhouse qui nous ont permis d'apparaître dans cette réalisation, merci à l’équipe Carbone Café pour  la réalisation de ce film magnifique qui donne un beau flash sur notre projet de formation de basket féminin sur Mulhouse.

Merci aux représentantes des panthères, Nohaila et Camilla. Merci à Amel Bouderra d'avoir accepté de prendre du temps pour ce projet, un bel exemple pour le sport Mulhousien !

A nos jeunes ou moins jeunes de monter sur la scène l’année prochaine pour concrétiser tous leurs talents et leurs rêves.