Panthères Mulhouse Basket Alsace : site officiel du club de basket de MULHOUSE - clubeo

Histoire & Palmarès

Le club des PANTHERES MULHOUSE BASKET ALSACE (PMBA) entame sa 4e saison avec toujours autant de bienveillance, d’exigence et d’ambition.

Notre projet sportif s’appuie sur 3 objectifs avec comme leitmotiv : une formation d’excellence à tous les niveaux

• Développer notre PANTHERES ACADEMIE avec des techniciens compétents pour notre école de basket : panel complet de séances loisirs, développement corporel et perfectionnement pour tous les niveaux de basket
  • Restructurer notre pôle ELITE avec à sa tête notre responsable technique, Lucie Battaglia qui encadrera des entraineurs diplômés et expérimentés qui renforceront notre centre d’excellence à travers notre union MHW68 (Mulhouse Horbourg-Wihr). Ce centre s’appuie sur nos 2 équipes U15 ELITE et U18 ELITE engagées en championnat de France au plus haut niveau national pour aboutir à un futur centre d’entraînement.
  • Permettre à nos équipes Seniors d’accéder aux meilleurs niveaux des Championnats de France laissant la possibilité à nos joueuses potentielles d’évoluer à des niveaux qui leur correspondent.

L’attractivité et la fiabilité de notre club émergent autour d’un solide comité directeur soudé autour de 10 membres, qui œuvrent au quotidien pour satisfaire les besoins de la structure et à l’émancipation de ses joueuses dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Notre club met un programme de formation en place chaque saison pour accompagner nos techniciens dans leur développement

Du fait de la grande diversité sociologique et culturelle de nos membres, il tient à cœur à l'ensemble des dirigeants et formateurs de véhiculer non seulement des valeurs sportives mais également des valeurs morales et éducatives à tous les niveaux.

Nous profitons de ces quelques mots pour saluer et remercier l’ensemble des bénévoles du club: partenaires, parents, entraineurs et membres du comité qui font vivre notre association.

Notre maxime:

« S’épanouir en exerçant sa passion à travers des  valeurs qui nous sont chères: le respect, le plaisir, la famille et l’excellence sportive »

Daniel DESESTRETS et Stéphane LISI  Co-présidents PMBA

sabrina riegel kherfane est devenu membre 3 mois
Samira BENMESSAOUD est devenu membre 6 mois
Aman Nguessan est devenu membre 12 mois
Mellina Rayan est devenu membre 1 an
Faith Abécharmi Ngokaba D'aremane est devenu membre 1 an
Sofia Brahimi est devenu membre 1 an
Amzath OROU BOKO est devenu membre 1 an
ilyes boudib est devenu membre 1 an
PMBA vient de remporter le trophée 20 membres 1 an